SENEGAL-TUNISIE-FOOTBALL-REACTIONS: ''Nous avons eu de la chance'', dit le sélectionneur tunisien

sélectionneur de la Tunisie, Georges LeekensMonastir (APS) –  La Tunisie a eu de ”la chanceuse” en prenant le dessus sur le Sénégal, mercredi à Monastir en toute fin de partie, a analysé le sélectionneur de la Tunisie, Georges Leekens, saluant tout de même ses joueurs qui se sont donnés jusqu’à la dernière pour aller chercher les trois points de la victoire.

‘’Il faut féliciter les joueurs d’avoir réussi à gagner cette rencontre dans les derniers instants du match, grâce aussi au public’’, a-t-il dit, indiquant que c’est une défaite ”imméritée” pour le Sénégal.

”Le Sénégal a fait un grand match. Et ce n’est pas une erreur quand on disait que c’est une très grande équipe et on peut comprendre la déception qui anime le camp sénégalais”, a dit le technicien belge.

Cette victoire était inespérée, a-t-il ajouté. Selon lui, à Monastir, uneéquipe tunisienne avec ”une grandeur chance” a joué contre le Sénégal.

‘’Mais il faut féliciter les joueurs qui sont allés chercher cette victoire et le public qui a poussé jusqu’aux derniers instants de la partie’’, a-t-il dit s’empressant d’ajouter qu’avec six points à prendre dans les deux dernières journées la qualification est loin d’être acquise pour son équipe.

Toutefois avec cette victoire, la Tunisie vire en tête du groupe avec 10 points (+3) devant le Sénégal 7 points (+3).

L’Egypte se rapproche à un point du Sénégal qu’il doit recevoir le 14 novembre prochain au Caire.

Envoyé spécial: Salif Diallo SD/OID/AD

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*