Série de manifestation : Wade décidé à occuper la place de l’Obélisque

b5e07a00f868ec843beb58441feb6af2Malgré l’interdiction des manifestations que comptent organiser le Pds et ses alliés, les libéraux sont biens décidés à battre le macadam vendredi et à organiser un sit-in samedi pour protester contre «la confiscation des libertés orchestrée par Macky Sall».

Abdoulaye Wade, le secrétaire général du Pds, qui revient vendredi soir à Dakar, est bien décidé à occuper la place de l’Obélisque samedi prochain. Un sit-in y est prévu. Il compte braver l’interdiction de l’autorité administrative. Déjà Me El Hadji Amadou Sall hausse le ton : «Nous interpellons directement Macky Sall parce que nous savons qu’il est derrière toutes ces interdictions, en lui disant que le Pds et ses alliés feront face à toute interdiction ou sabotage de leurs manifestation du vendredi et samedi prochain».

Par Seneweb News

In the Spotlight

Concours général : Ces impairs qui grippent la machine

by bishba in Education 0

L’image du Concours général s’effrite davantage. Cette année, les épreuves de Maths puisées dans le Net ont poussé parents et candidats à demander la reprise de l’examen. Mais au-delà, ce manquement noté met à nu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*