Serigne Mansour Sy Djamil : « Lorsque Idrissa Seck est venu me voir, il m’a dit »

Député de la coalition Bby, Serigne Mansour Sy Djamil a fait une grosse révélation de son entretien avec Idrissa Seck. Selon le marabout politique, le patron du parti Rewmi l’aurait proposé de travailler ensemble pour les locales dans la région de Thiès.smsd

Le député Serigne Mansour Sy Djamil a rencontré le maire de Thiès sous invite de ce dernier. Idrissa Seck sensible à une possible perte de son poids électoral, veut s’unir avec le  mouvement de Bes du Niak de Sérigne Mansour Sy Djamil dans les localités de Thiès et de Tivaouane. Il a fait la proposition au mentor de Bes du Niak.

« Lorsque Idrissa Seck  est venu me voir, il m’a dit qu’on essaie de discuter pour Thiès et Tivaouane parce qu’il ne pouvait pas perdre ces deux localités et qu’il sait que  je suis  en train de faire un travail dans ces zones », révèle –t’il dans l’Observateur repris par setal.net. Sur ce, il a donné sa réponse par rapport à la proposition d’Idrissa Seck.

« Je lui ai dit que je suis  structuré et que j’ai mes militants de base, je ne peux pas  à partir de Dakar orienter mes militants. Il a des militants de base à Thiès, il a été maire  pendant dix ans, les gens le connaissent, il n’a qu’à discuter  avec les militants de Bes du Niak » Et d’ajouter « Si dans certaines contrées nous avons intérêt à y aller tout  seuls, nous irons tout seuls ».

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*