SERIGNE MANSOUR SY JAMIL « Je regrette le départ d’Abdoul Mbaye »

SERIGNE MANSOUR SY JAMILMembre de « Benno bokk yaakaar (Bby) », le leader du mouvement « Bës Du Niakk », Serigne Mansour Sy Djamil, était à Louga ce week-end. Il en a profité pour dire qu’il regrette le départ d’Abdoul Mbaye de la tête du gouvernement. Un homme qu’il avait pourtant critiqué jadis.

« J’ai un faible pour ce gosse avec qui j’entretiens de bons rapports. Je regrette son limogeage. J’aurais préféré qu’il reste beaucoup plus longtemps pour ramener les équilibres macro économiques.

Au début, je les ai attaqués, lui et Amadou Kane, car je croyais dur comme fer qu’on n’avait pas besoin de banquiers qui nous viennent du privé.

Je reviens donc sur mon appréciation car je les ai vus dans l’action. Je regrette vraiment qu’il parte. Je n’ai pas l’habitude de plier un match en 20 mn de jeu », reconnaît-il.

Poursuivant, Mansour Sy Djamil de dire : « Si cela ne dépendait que de moi, il allait poursuivre l’aventure. On ne lui a pas donné suffisamment de temps pour qu’il fasse ses preuves.

D’ailleurs, lorsque je l’ai entendu dans une émission, je me disais que je remerciais Dieu d’avoir donné au Sénégal un jeune de la trempe de ce monsieur. Il avait toutes les capacités pour réussir sa mission »

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*