SERIGNE MBACKE NDIAYE A L’EMISSION FACE2FACE: Serigne Mbacké Ndiaye tacle Oumar Sarr

Serigne Mbacké Ndiaye PDSS’il y’a une question qui mérite d’être posée, cela pourrait bien être celle de la légitimité d’Oumar Sarr au sein du Pds en tant que coordonnateur national.

En effet après Aliou Sow, puis Farba Sengho, c’est au tour du natif de khombol, Sérigne Mbacké Ndiaye, au cours de l’émission “Face2Face” diffusée ce dimanche 23 juin sur la Tfm, de tacler les méthodes de gestion de l’actuel coordonnateur national du Pds sous un angle personnel.

Sur leurs rapports de travail, Serigne Mbacké Ndiaye reconnait à Oumar Sarr, un certain mérite dans le cadre de la bataille que l’opposition libérale est en train de livrer avec le pouvoir actuel contre l’injustice. Mais il n’approuve pour autant pas ses méthodes de travail, qui selon lui ” n’associent pas tous les acteurs à la prise de décision”.

En effet explique SMN ” Depuis très longtemps je n’assiste plus aux réunions du comité directeur car je ne recevais pas ma convocation et je n’étais pas le seul. Ce qui fait que toutes les décisions sont prises par un groupe restreint de personnes.

Mais récemment ils ont commencé à m’envoyer mes convocations, mais par principe je n’y vais plus car c’est une question de principe, il faut des méthodes qui associent tout le monde”.

Et M Ndiaye de conclure en déclarant son intention de briguer le secrétariat général du parti démocratique sénégalais car dit-il ” j’en ai déjà parlé au président Wade qui l’a très bien accueilli d’ailleurs, avec la seule recommandation que ça découle d’un choix démocratique et conforme à la volonté de tout le parti”.

NETTALI.NET

In the Spotlight

Macky Sall convoque une réunion de sécurité au Palais

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La recrudescence des crimes préoccupe au plus sommet de l’État. C’est ainsi que, rapporte Enquête, qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, le Président Macky Sall a convoqué, hier, une réunion de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*