Serigne Mbacké NDIAYE : « La Réélection De Macky SALL Va Impacter Positivement La Carrière Politique De Karim WADE»

L’ancien ministre sous Me WADE a organisé hier à Thiès une rencontre de communication sur les réalisations de Macky SALL.

Une rencontre qu’il a mis profit pour la réélection de Macky Sall  en 2019 qu’il a mise relation avec la carrière politique de Karim WADE.

« La réélection de de Macky SALL va impacter positivement la carrière politique de Karim WADE. Nous allons vers une élection présidentielle  et tous les candidats n’ont jamais été présidents sauf  Macky SALL. Donc ceux qui veulent élire Karim WADE sachant que Macky SALL a une longueur d’avance par rapport à ses concurrences, doivent tout faire pour que Macky SALL soit réélu. Et la fin de son deuxième mandat, Karim WADE aura toutes les chances de conquérir les suffrages des sénégalais. Autrement si Macky SALL est réélu, Karim WADE attend 5 ans et c’est un autre candidat qui est élu, attendra 10 ans. Donc le régime politique veut que ceux veulent soutenir Karim WADE, soutiennent la candidature de Macky SALL », a déclaré Serigne Mbacké NDIAYE.

Et le Président de la Convergence Libérale et Patriotique de tresser les lauriers à son ancien mentor. « Je suis de ceux qui pensent très sincèrement que Me WADE fait partie de ceux qui ont permis à Macky SALL de gagner à Dakar. Je connais des pans entiers de citoyens, de mouvements, de partis  qui étaient favorables à Khalifa SALL, mais quand Me WADE est redescendu sur le terrain politique, ils sont  automatiquement rejoint le PDS. La descente de Me Abdoulaye WADE sur le terrain a ainsi chamboule tout champ politique ceux qui a frayé un passage pour le Président Macky SALL », a martelé Serigne Mbacké NDIAYE.

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*