Shakira : Ce gros scandale risque de faire tâche sur sa carrière !

Le plus gros scandale de la carrière de Shakira vient d’exploser. En effet, pour promouvoir sa tournée, la superstar a mis en vente un collier orné d’un symbole nazi. Mal lui en a pris quand les internautes se sont indignés, si bien qu’ils ont traité la chanteuse colombienne de « nazie ».

En réalité, Shakira voulait vendre sur sa boutique officielle un collier orné d’un soleil noir, comme celui des nazis. Cette vente a soulevé la polémique, mais la star colombienne l’a vite retiré de ses ventes.

Selon Live Nation, qui assure la tournée de l’artiste, ce sont eux-mêmes qui ont

“Le collier conçu par Live Nation pour la tournée El Dorado de Shakira s’est fondé sur l’iconographie précolombienne”.

En outre, ils ont fait savoir que “certains fans ont fait part de leur inquiétude car le dessin a une ressemblance involontaire avec les images néonazis. Nous nous excusons sincèrement pour cette similitude accidentelle et nous avons retiré de manière définitive l’article de la collection de la tournée. »

Depuis la polémique, Shakira n’a pas évoqué le sujet. Pourtant, cette ressemblance choque les internautes d’autant plus que la femme de Gerard Piqué avait déjà fait part de sa position contre le racisme en 2017, pour faire allusion à la politique migratoire de Trump.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*