« Si Macky ne fait pas attention, il peut connaître le phénomène Morsi »

Le rappeur Malal Tall alias « Fou malade »
Le rappeur Malal Tall alias « Fou malade »
Le rappeur Malal Tall alias « Fou malade »

Le rappeur Malal Tall alias « Fou malade » depuis Kolda où il est en tournée dans la cadre du projet « Dox sa gokh » a invité le chef de l’Etat à faire attention.

Depuis Kolda, Fou Malade  suit de près la situation alarmante de la pénurie d’eau à Dakar avec ses effets collatéraux. En effet, interrogé sur le calvaire que traversent les populations de Dakar avec la pénurie d’eau, les coupures de l’électricité entre autres, Malal Tall s’est montré avisant à l’endroit du chef de l’Etat « Si Macky  Sall ne fait pas attention, il peut connaître le phénomène Morsi (ancien président de l’Egypte, récemment destitué) » a-t-il  notamment averti.

D’après lui, si l’Etat ne joue pas son rôle envers les populations, « c’est à cette population de se lever et de dire non ». Pour calmer les populations avec des discours, soutient-il « Il faut que cela cesse une bonne fois pour toutes. La vie est chère, l’électricité coupe. On a des problèmes d’eau. Les jeunes ne travaillent pas et il n’ya pas d’argent etc… », énumère t-il.

Poursuivant son argumentaire, Fou Malade a avisé que le mouvement « Y’en a marre » est sur le point pour revenir et organiser toutes les populations qui paient des factures normalement et qui ne sont pas rationnées comme il se doit, explique t-il dans EnQuête.

Setal

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*