Sidy Fall: « Je ne peux pas être surpris par un menteur »

Sidy Fall MSU France« Celui qui ne respecte pas ce qu’il dit est un menteur. Et moi, je ne peux être surpris par un menteur.

Nous avons récemment, à travers un communiqué intitulé : « Monsieur propre aux mains sales », démontré que Macky Sall ne respecte pas les Sénégalais.

Donc son Wakh Wakheet ne nous surprend pas », a réagi le coordinateur de la section/France du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR), à l’adresse du président Macky Sall. « Comment les partenaires financiers et techniques peuvent-ils avoir confiance a un homme qui ne respecte pas la parole donnée? « , se demande Sidy Fall.

Qui enchaîne avec une autre question :  » Un président qui n’a pas respecté une décision de justice rendue par la Cour suprême dans l’affaire des élèves maîtres peut-il se réfugier derrière un avis du Conseil constitutionnel pour légitimer son forfait ? « 

Le coordinateur du FPDR de France appelle les Sénégalais à « boycotter le soi-disant référendum de Macky Sall », prévu le 20 mars prochain.

Lamine Sow

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*