Sitor Ndour : «Khalifa Sall souffre de l’immaturité de ses collaborateurs»

Les problèmes que rencontre le maire de Dakar, actuellement écroué à la prison de Rebeuss, découlent de l’immaturité de ses collaborateurs, c’est la conviction de Sitor Ndourse, selon Voxpopuli.

« Vous savez Khalifa Sall souffre de l’immaturité de ses collaborateurs. Voilà un problème qui n’aurait pas dû arriver à ce stade, puisqu’à un moment donné, le dépôt d’une simple caution aurait permis à Khalifa Sall de recouvrer provisoirement sa liberté, et par exemple, de battre campagne lors des dernières élections législatives et d’être présent dans cette précampagne de la Présidentielle de 2019. On combat mieux libre que bâillonné.

La caution n’a jamais  constitué une preuve de culpabilité. Maintenant, affirmer que le pouvoir est derrière tout cela avec la sinistre intention d’éliminer un adversaire politique, relevé d’une attitude non Républicaine, car c’est ignorer l’indépendance de la justice Sénégalaise.

Des derniers publics ont été détournés, les éléments de justifications présentés par le mis en cause n’ont pas tenu face aux enquêteurs et se propres collaborateurs n’ont reconnu le faux utilisé comme moyen de défense. Donc, c’est normal qu’on s’achemine vers un procès Permettez-moi maintenant de ne pas préjuger du verdict.», déclare le membre du secrétariat exécutif national de l’APR.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*