Son téléphone volé : Un député tire un charretier

Le député de la majorité Seydina Fall a tiré sur un individu qui l’a insulter avant de le détrousser de son téléphone portable.seydina fall

Réputé avoir la gâchette facile, le député apériste Seydina Fall alias Bougazali qui préconise le retour de la peine de mort a encore fait parler de lui. Il s’était fait remarquer il y a de cela quelques semaines en dégainant contre un taximan, et hier, il s’est rappelé au bon souvenir des populations de Guédiawaye en tirant  sur un charretier. Il reproche à ce dernier de lui avoir volé son téléphone portable.

Selon La Tribune qui donne l’information, tout est parti d’une altercation entre le député et deux charretiers au quartier Fith Mith aux alentours de 21 heures. Ces deux qui ont heurté son véhicule se verront demander des explications. Mais à la place de celles-ci, le parlementaire aura droit à des injures de la part de ses interlocuteurs qui n’ont pas voulu s’en limiter là. Selon Seydina Fall, ils lui ont chipé son téléphone de marque Samsung. Ce qu’il ne fallait pas faire car dès après avoir constaté que son téléphone portable a été subtilisé, Bougazali entame la course-poursuite pour attraper les deux charretiers. Arrivé à leur hauteur, il dégainera son pistolet et appuya sur la gâchette. L’un des deux malfrats est touché à la jambe. Aux dernières nouvelles, il a été admis à l’hôpital Thiaroye après un passage à Roi Baudoin.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*