Suite à son accueil "exceptionnellement chaleureux", Wade dit merci aux populations de Touba et environs

7254998-11146967Après avoir rendu Grâce à Allah Le tout Puissant, j’exprime ma profonde déférence au Prophète Mouhammad (PSL) et à son Serviteur agréé Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul.

Je tiens ici à exprimer ma profonde gratitude au Khalife Général des mourides, Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE et à tous les descendants de Serigne Touba pour l’accueil, exceptionnellement chaleureux, qu’ils m’ont réservé lors de ma visite à l’occasion de la préparation du Grand Magal 2014.

Je remercie, du fond du cœur, les populations massées sur tout le parcours et au travers des artères de la ville sainte pour manifester leur joie et me témoigner leur affection.

J’ai été très sensible aux marques de sympathies qui se dégageaient du regard de femmes, l’exceptionnelle mobilisation des jeunes qui ont couru pendant des kilomètres pour m’accompagner. Je pense à tous les bras tendus d’hommes de toutes les générations tout le long de notre lente progression. Toute cette chaleur humaine m’a procuré un immense bonheur et a renforcé ma foi en l’avenir de notre pays et mon engagement pour Touba.

Je souhaite un bon Magal à tous les fidèles qui vont déferler vers la ville sainte !

Abdoulaye WADE
Ancien Président de la République du Sénégal

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*