Sur 220 milliards « d’aides » à la Grèce, 210 pour les banques, 10 pour les Grecs !

ob_009bdc_grece-la-crise-economique-prend-de-lamHa les vilains Grecs qui ne payent pas leurs impôts, ha les méchants Grecs qui roulent dans de belles berlines (achetées en Allemagne), ha, ces Grecs qu’il faut faire rembourser… Tout cela, je l’ai dit et répété à de très nombreuses reprises ces dernières années, est un mensonge éhonté.

Les plans d’aides n’ont jamais servi à « aider » le peuple grec, ça c’est que l’on raconte aux benêts sans-dents d’ici pour qu’ils ne se rebellent pas et dorment tranquilles devant leur télévision.

Les plans d’aides n’ont servi qu’à une chose : nettoyer les bilans des grandes banques européennes, à commencer par les banques allemandes et françaises, de leurs créances grecques moisies qui ont toutes terminé ou presque dans le bilan de la BCE, la banque centrale européenne.

Sauf, que cette fois, et c’est juste la différence, ce n’est pas Charles Sannat qui le dit c’est une étude… allemande !

Charles SANNAT

In the Spotlight

La guerre des produits éclaicicassants la peau

by bishba in SANTE 0

Les pays d’Afrique de l’Est veulent interdire les produits éclaircissants pour la peau contenant de l’hydroquinone. Un récit de Nathalie Barge sur un reportage de Moses Havyarimana à Arusha Related Posts:Direct – Emmanuel Macron : [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*