Sur le Plateau de "Samedi Soir", les chanteuses Amy Collé et Titi se ridiculisent et se réconcilient le même soir .

TITI AMY COLLE“Samedi Soir”, les artistes Amy Collé Dieng et Titi ont produit un spectacle digne de petits enfant sur le plateau de Dj prince de la Rts. cet animateur qui apparemment ne savait pas que les deux chanteuses ne se parlaient pas a pris la peine de retenir Titi sur son plateau après sa prestation et au moment où Amy Collé devait monter sur scène.

La rencontre des deux “soeurs ennemies” fut difficile à gérer pour Dj Prince. Après être monté sur la scène, Amy Collé a totalement ignoré la présence de sa collègue artiste.

Même pas le petit regard encore moins un salut. Le public n’en revenait pas. Il a fallu l’intervention du réalisateur de l’émission qui a sommé l’animateur de trouver un terrain d’entente afin de les faire chanter ensemble en a cappella, pour que l’émission puisse suivre son cours.

“Je ne savais pas qu’elles ne se parlaient pas. C’est une surprise”, s’est même étonné Dj Prince avant que Titi ne commence à abreuver d’éloges sa collègue qui ensuite fond en larmes.

“J’aime tous les artistes et j’écoute leur musique. Pas plus tard qu’aujourd’hui, j’ai écouté Queen Bizz chanter et j’ai beaucoup aimé. je ne peut pas me permettre de détester un artiste comme moi.

Amy Collé je ne te veux aucun mal, tu es ma soeur”, lance Titi devant une Amy Collé en larmes. Suffisant pour les deux artistes de fumer le calumet de la paix. Même si leurs fans clubs se sont donnés en spectacle devant les grilles de la Rts, à la fin de ‘émission. Quel “samedi soir”!!!
FATOU DIENE
source: La Tribune

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*