Tanor Dieng aux détracteurs du Ps : “Les arbres qui tombent font plus de bruit que les forêts qui poussent”

cc9ab9d7080a909fb2194fba4a548e961a7e8e84Ousmane Tanor Dieng, le patron du Parti socialiste (Ps), a profité du lancement officiel des activités du mouvement national des jeunesses féminines pour solder des comptes, pour répondre aux détracteurs du Parti socialiste. Aux jeunes du Ps, il demande de travailler et de ne pas se fier aux déclarations des autres car “les arbres qui tombent font plus de bruit que les forêts qui poussent”.

“Aujourd’hui, qu’on le veuille ou pas, nous sommes le seul parti au Sénégal dont les instances fonctionnent avec une telle singularité. Et nous confirmons l’adage sui dit : “les arbres qui tombent font plus de bruits que les forets qui poussent”, a-t-il déclaré.

La patronne des jeunesses socialistes féminines, Yéya Diallo, le rassure qu’elles joueront leur partition. “Notre démarche va consister à aller massivement à la rencontre de la jeunesse sénégalaise dans toute sa composante, dans les Asc, dans les écoles, dans les universités, dans les quartiers et même à l’extérieur du pays, pour partager le projet politique du parti”, promet-elle.

seneweb News

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*