Tanor Dieng : « Ceux qui nous défient verront… »

Le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, affiche sa confiance en vue des prochaines Législatives. Il dit : « Ceux qui nous défient, verront dans les moments qui viennent, que la majorité du peuple sénégalais est avec nous. Et que, lorsqu’il faudra faire campagne, lorsqu’il faudra se battre, lorsqu’il faudra voter, la majorité du peuple sénégalais votera avec nous, pour que nous ayons la majorité à l’Assemblée nationale. »

La direction du Ps, évoquant une onction de la base, a décidé de faire liste commune avec Benno bokk yakaar. Une ligne que ne partage pas le maire socialiste de Dakar, Khalifa Sall, qui compte monter une liste différente.

Tanor Dieng n’a pas manqué de lui lancer une pique : « Ils savent que nous sommes forts. Pour le reste, il n’y a pas photo. Je vous le promets, dans les mois qui viennent le parti bougera et lorsque le parti bougera, c’est le Sénégal qui bougera. »

Très en verve, le président du Haut conseil des collectivités territoriales d’ajouter : « La séparation (avec Benno) ne doit pas venir de nous (Ps). Nous battrons campagne, nous gagnerons ensemble. Nous ferons tout ce que cela demande comme démarche, moyens et mobilisation. Nous le ferons pour gagner les élections. J’ai espoir qu’aucun ne fera mieux que nous dans la coalition. »

(Source : VoxPOPuli)

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*