Tanor Dieng : « Je ne cautionnerai plus l’indiscipline au Ps»

020d81cdcf883997a30548dcf49d5eefEn visite, hier, à la cité religieuse de Thiénaba, Ousmane Tanor Dieng, le Secrétaire général du Parti socialiste, en a profité pour crier son ras le bol. «Je trouve anormal que l’on aille voir les militants que lorsque nous sommes en campagne électorale. C’est bien de dire qu’on veut conquérir le pouvoir, mais il faudrait associer les militants», dit-il.

Il déplore le fait que «à part le Bureau politique et le Comité central, les instances régionales, départementales et locales ne fonctionnent pas». Or, dit-il, pour un bon déroulement des activités du Ps, les instances doivent fonctionner.

Il ajoute que désormais, il ne peut plus cautionner l’indiscipline au Parti socialiste. «On ne peut pas être dans un parti où chacun dit et fait ce qu’il veut. Il y aura un monsieur discipline qui va veiller à ce que les règles de fonctionnement du parti, l’éthique et la déontologie soient respectées. L’indiscipline, c’est la remise en cause des instances et structures du parti. C’est ce qui n’est pas normal et on ne peut pas continuer à l’accepter», peste-t-il.

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*