Tension en Gambie : Le fils « prince » de Yaya Jammeh menace la population sur Twitter (Photos)

La Gambie est dans le trouble depuis jeudi avec une série de manifestations en l’absence de Yaya Jammeh qui se trouvait en Turquie pour assister au 13e sommet de l’OCI. Revenu dans son pays, le dictateur Jammeh a sévi en torturant des opposants jusqu’à la mort.

Des actes barbares qui ont soulevé une révolte populaire contre le régime de Yaya Jammeh. Son fils, dans un tweet, qu’il a par la suite supprimé mais qui n’a pas échappé à l’attention de notre rédaction, s’est prononcé sur la situation du pays en anglais :

La Gambie est un pays stable et paisible. Tout acte terreur ou de désobéissance civile inconstitutionnelle sera impitoyablement écrasé.

Voici le fils de Yaya Jammeh, très souvent habillé en mode musulmane. Comme l’indique le pseudonyme de son compte twitter, Ebrima est un prince, une vie qui contraste avec le quotidien du peuple gambien. Découvrez ces quelques images de l’héritier de Yaya Jammeh.

ebrima 2

ebrima 3

ebrima 4

ebrima 5

ebrima 6

ebrima 7

ebrima jammeh

In the Spotlight

Départ de ZUMA ! Par Ibrahima Sene Pit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Départ de ZUMA ! Le Vice Président de la République SUD Africaine, devenu récemment Président de l’ANC, parti majoritaire à l’Assemblée nationale, est devenu le remplaçant du Président ZUMA déchu! Paradoxalement, il ne s’est trouvé [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*