Terrains, passeports diplomatiques : «Une demande légitime des lions» selon Mbaye Jacques Diop, conseiller technique du ministre des Sport

Après la victoire des lions du Sénégal contre les bafana bafana à Polokwane synonyme de qualification à la coupe du monde Russie 2O18, les protégés d’Aliou Cissé étaient reçus au palais par le chef de l’Etat Macky Sall. Saisissant cette occasion, la bande à Sadio Mané, par la voix du porte-parole Moussa Sow, a demandé des terrains, des passeports diplomatiques et un nouveau bus au Président de la République. Une attitude qui a vite suscité l’indignation de bon nombre de sénégalais sur les réseaux sociaux poussant même certains à demander les raisons qui peuvent pousser des joueurs riches comme Crésus à demander des terrains.

Devant autant d’incompréhension, la rédaction s’est approchée de la cellule de communication du ministère des Sport pour trouver réponse à ses interrogations.

Dans une interview exclusive avec Xalima, Mbaye Jacques Diop, conseiller technique en communication du ministre des Sports, revient sur les réelles motivations de la demande des lions de la téranga et invite les sénégalais à beaucoup de compréhension.

Nous vous proposons un extrait de cet entretien. Bonne écoute …

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*