Thiès: la mairie d'Idrissa Seck en feu

Aprés les empoignades entre conseillers municipaux autour d’une question foncière et autre grève des transporteurs qui avaient brûlé des pneux et barré la circulation contre une décision du maire, il y a le feu chez Idrissa Seck.idy seck

C’est arrivé vers les coups de 14 heures, le service d’état civil de la mairie de Thiès a pris feu. Tous les documents afférents à l’état civil ont été consumés de même que les archives qui datent d’avant les indépendances qui sont tous calcinés.

Les sapeurs pompiers qui s’affairent à circonscrire l’incendie depuis plus d’une heure de temps, commencent à avoir la situation en main, livre la RFM.

Un court circuit au niveau de la salles des archives serait à l’origine du feu qui fait que nombre de parents dans la cité du rail auront de sérieux problèmes à ses procurer les indispensables pièces d’état civil pour la prochaine rentrée des classes.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*