Thione Seck trainé en justice pour 100 millions de FCfa

7061424-10808423Thione Ballago Seck est attrait en justice par Macodou Dieng, directeur général de l’entreprise de promotion immobilière (Epi). Le lead vocal du “Raam Daan” est poursuivi pour un non-respect d’un contrat et à une résistance abusive.

Si l’on en croit L’Observateur du jour, le chanteur avait proposé au directeur de l’entreprise de promotion immobilière (Epi) d’acheter un terrain de 10 hectares, sis à Niague. Macodou Dieng et Thione Seck tombent d’accord sur un prix de vente de 100 millions. Et, le leader de “Raam Dann” s’engage à payer ladite somme, après la mutation du terrain à son nom. Seulement, le chanteur a refusé de passer à la caisse. Et, les nombreuses démarches entreprises par Macodou Dieng pour l’obliger à payer sa dette sont restées vaines. M. Dieng dit constater une mauvaise foi de la part du père de Waly Seck. Ainsi, par le biais d’une plainte déposée par l’entreprise de promotion immobilière, le propriétaire de “Penc Mi” sera jugé le 3 novembre prochain par la Chambre civile et commerciale du tribunal régional de Dakar.

In the Spotlight

A LA UNE…

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*