Tirs groupés à la féderation sénégalaise de Basket ball

C’est reparti pour des querelles de positionnement à la fédération de Basket ball, Mathieu Faye ancien international et conseiller à la Fiba, lorgne le fauteuil de l’actuel patron de la fédération Baba Tandian.federation basketball

Hier, en conférence de presse, il a déclaré saisir les autorités pour qu’elles suspendent la fédération, en lui retirant la délégation de pouvoir, et la remplacer par un comité de normalisation, dans un délai de deux mois.

Mathieu Faye explique sa démarche par ” les crises récurrentes que connait le basket ball sénégalais, et qui exigent des actions concrètes et urgentes”. Il va plus loin en estimant que “le cas de fraude sur l’âge est assez grave, et peut nécessiter la dissolution de la fédération”. La réponse du berger à la bergère ne s’est fait pas faite attendre. Baba Tandian, l’actuel président de la Fédération a, pour sa par, déclaré que “Faye a ouvert une hostilité qu’il regrettera jusqu’à la fin de sa vie”.

Allant jusqu’à traitrer Mathieu Faye de traitre. ” Mathieu est un traitre extrêmement dangereux, parce qu’il arpente les couloir de la Fiba “. Poursuivant, il dit : ” la fédération, c’est la mariée devenue très belle. Elle fonctionne normalement. A défaut de l’avoir, on veut la tuer”

REWMI.COM/CAD

No Picture
In the Spotlight

Revue de Presse de Factice Nguema du jour : 27 Juin 2019

by bishba in AUDIOS & REVUES DE PRESSE 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…17 novembre 1986 : La joute verbale [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*