Tivaouane : Le corps sans tête d’Assane Seck plonge la ville dans la frayeur

L’horrible meurtre qui s’est déroulé à Keur Assane, un quartier de Tivaouane suscite l’indignation, mais aussi la peur chez les habitants de la ville sainte. Un dénommé Assane Seck a été retrouvé, complètement décapité, avant que sa tête ne soit emportée par le ou les malfaiteurs.

Cette affaire qui s’est déroulée hier mardi a plongé la famille et les proches de la victime dans l’émoi. Ces derniers expliquent que M. Seck avait quitté son domicile tôt le matin pour se rendre à un baptême dans un autre village situé à quelques cinq (5) kilomètres de la cité religieuse.

Et c’est sur le chemin qu’il aurait été attaqué par ses agresseurs qui l’ont sévèrement passé à tabac avant de lui trancher la gorge.

La police a ouvert une enquête tandis que le corps sans tête a été déposé à la morgue de l’hôpital Mame Abdoul Aziz Dabakh

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*