Torino : Mbaye Niang critiqué par son coach

ALLIANZ STADIUM, TORINO, ITALY - 2017/09/23: M'Baye Niang of Torino FC in action during the Serie A football match between Juventus Fc and Torino Fc . Juventus won the game 4 goals to nil. (Photo by Marco Canoniero/LightRocket via Getty Images)

Auteur d’un but aprés 521 minutes jouées, Mbaye Niang n’a pas encore séduit du coté de Torino.

Ce week end face à Rome, Mbaye Niang a été remplacé à la 74e minute alors que son équipe perdait par un but à zéro. Il a également été hué par le public à sa sortie, écrit galsenfoot.

“Je ne suis pas satisfait de Mbaye Niang.” martèle Mihajlovic, le coach de Torino à la fin de la rencontre. “Il ne se donne pas assez. Même avec l’arrivée de Lago Falque, il savait qu’on comptait sur lui”, se désole le coach.

Acheté à 20 millions d’Euros, Mbaye Niang devra montrer plus s’il ne veut pas se retrouver sur le banc. Une situation qui pourrait l’handicaper si jamais le Sénégal se qualifie pour la Coupe du Monde 2018.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*