Trafic de drogue: 190 kg de chanvre indien saisis à Joal, Saly et Nguékokh

Une prise importante de chanvre indien a été réalisée à Joal, Saly et Nguékokh par les la gendarmerie. Au total, 190 kg de chanvre indien ont été saisis sur des trafiquants qui ont tous été interpellés par les hommes du capitaine Joseph Antoine Ngom, commandant la compagnie de gendarmerie de Mbour.

Dans la soirée du 29 au 30 octobre 2017, les pandores de Joal ont exploité une information selon laquelle une importante cargaison de chanvre indien en provenance de Kafountine (Casamance), devait débarquer sur la plage de Joal. C’est ainsi que les hommes du commandant Joseph Antoine Ngom ont mis un dispositif de surveillance.

Tard dans la nuit, une pirogue avec à son bord trois convoyeurs, débarque la came d’un poids total de 170 kg sur la baie de Joal. La pirogue à peine vidée de son contenu, les gendarmes passent à l’action.

Les jours qui ont précédé cette importante saisie, 10 kg de chanvre indien avaient été saisis par la brigade de Saly. A Ngékokh aussi, 10 kg de « yamba » seront trouvés dans la malle d’un taxi-brousse.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*