TRAFIC DE DROGUE A LA POLICE: Madiambal Diagne porte plainte pour menaces de mort

madiambal diagneLe président du Groupe de presse « Avenir communication », Madiambal Diagne, a déposé une plainte contre X auprès du Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye….

… Il estime que depuis que le Quotidien a ébruité l’affaire de la drogue dans la police, des personnes appellent sur le standard du journal pour injurier et menacer de mort les journalistes.

Madiambal Diagne prend très au sérieux les injures et menaces de mort formulées contre les responsables du journal « Le Quotidien » depuis qu’ils ont ébruité le scandale qui éclabousse la police. Des appels anonymes sont tout le temps enregistrés au niveau du standard avec des insultes et des menaces de mort.

Avant que l’irréparable ne se produise, Madiambal Diagne a préféré saisir les autorités judiciaires d’une plainte contre X.

Madiambal compte également prendre les dispositions nécessaires pour protéger ses agents contre d’éventuels représailles de gens qui ne sont pas d’accords avec les informations qui ont été publiées et qui éclaboussent la police.

Nettali

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*