Trafic de visas : Idrissa Diop enfoncé par trois de ses présumés complices

fdc96bbf0d86d57ec131eb5ccffd66c4Les choses semblent se corser pour le chanteur Idrissa Diop. Interpellé le samedi 6 décembre dernier au parking de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor par les gendarmes, il sera présenté ce matin au procureur de la République.

C’est suite à une dispute avec une bande de jeunes qui lui reprochait de ne pas avoir honoré sa promesse, que le chanteur a été arrêté. Interrogés, ces jeunes ont révélé avoir déboursé chacun trois millions de francs CFA, informe Libération, pour se rendre en Europe. Les passeports saisis ont pu établir que les visas avisés étaient des faux. Les premières enquêtes ont permis de découvrir un réseau de trafic de faux visas. Les gendarmes ont ainsi pu mettre la main sur trois présumés complices dont les décharges accablent l’artiste.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*