Traque aux biens mal acquis : L’instruction du dossier d’Aïda NDIONGUE prolongée

aida_ndiongueTraque aux biens mal acquis : L’instruction du dossier d’Aïda NDIONGUE prolongée

Aïda NDIONGUE est loin de finir avec les ennuis judiciaires. Les magistrats de la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CI-CREI) ont prolongé de deux mois, l’instruction du dossier de l’ancien sénateur libéral.

Ce, faute d’avoir le rapport de l’expert chargé d’évaluer la valeur des bijoux saisis dans les coffres que détenait l’ancien maire des HLM à la Cbao Attijari Bank.

«C’est inhumain ! C’est de la torture morale que je suis en train de subir. Je suis inculpée depuis le 30 avril 2014, et cela fait plus de 2 ans que cette instruction dure. On en est à la dixième prorogation. Et pendant, ce temps ils ont bloqué tous mes comptes. Ils ne savent pas comment je fais pour vivre. Ce sont actuellement mes sœurs et leurs enfants qui m’apportent leur soutien financier parce que je n’ai plus l’accès à mes comptes bancaires », a réagi Aïda NDIONGUE.

WALFnet

In the Spotlight

Enseignement coranique : plaidoyer pour un soutien aux internats

by bishba in Education 0

Le directeur de l’établissement d’enseignement coranique Imam Hassan Cissé de Keur Ndiaye Lo a invité, dimanche, le gouvernement à soutenir davantage les internats qui ’’participent activement’’ à la lutte contre la mendicité des enfants au [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*