Traque des biens mal acquis: Madické Niang dit ne rien craindre

Madické Niang s’exprime sur la traque des biens présumés mal acquis. Même s’il dit n’avoir rien à se reproché, il conseille au nouveau régime d’entamer le dialogue avec l’opposition.madickè

L’ancien ministre des Affaires étrangères et responsable libéral  est sorti de son mutisme dans l’affaire de la traque des biens  mal acquis. D’après la tribune Me Madické Niang a estimé, marge du Magal de Serigne Massamba Mbacké,  qu’il est nécessaire pour le régime de Macky Sall d’entamer des discusssions avec l’opposition pour le bien du pays.

Cependant il se dit convaincu que la « reddition des comptes est un devoir pour tout citoyen ayant occupé un poste de responsabilité. (…) Je n’appelle pas le pouvoir au dialogue par calcul politicien, ni par peur de quoi que ce soit. Je ne cache rien. C’est juste un vœu et souhait pour stabiliser le pays ».

Madick Niang était présent à la conférence de presse du coordonnateur du parti démocratique sénégalais, Oumar,  sur l’affaire des produits phytosanitaires ce jeudi passé.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*