Un général des États-Unis reconnaît le financement de l’EIIL par des alliés arabes majeurs

220px-General_Martin_E._Dempsey,_CJCS,_official_portrait_2012Lors de son témoignage à Washington, au Capitole, le général américain Martin E. Dempsey répond au sénateur Lindsey Graham : « Je connais des alliés arabes majeurs qui financent l’État Islamique ».

Ce général étasunien, dont la fonction devrait prendre prochainement fin suite à ses révélations gênantes pour les têtes pensantes gouvernantes, apporte la confirmation une fois de plus, du financement de l’EIIL par des alliés majeurs occidentaux tels que le Qatar et l’Arabie saoudite, révélant ainsi l’appui logistique, militaire et financier par voies intermédiaires du bloc des États-Unis et de ses vassaux soumis au serpent de mer appelé EIIL ou Daesh.

Un coup de pied dans la fourmilière des mensonges éhontés que l’on peut entendre dans chez tous les organes de presse journalopes soumis au diktat de la communauté internationale et de la bien-pensance.

 

http://croah.fr/videos/un-general-des-etats-unis-reconnait-le-financement-de-leill-par-des-allies-arabes-majeurs/

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*