Un prêtre catholique meurt pendant 48 minutes, Revient à la vie et déclare que Dieu est une Femelle

pretreUn prêtre catholique du Massachusetts était officiellement « mort » pendant plus de 48 minutes avant que les médecins ne relancent miraculeusement son cœur. Pendant ce temps, le Père John Micheal O’neal affirme être allé aux cieux et avoir rencontré Dieu, qu’il décrit comme étant une figure maternelle chaleureuse et réconfortante.

Le vieux prêtre de 71 ans a été transporté à l’hôpital le 29 Janvier après une crise cardiaque majeure, mais a été déclaré cliniquement mort peu après son arrivée. A l’aide d’une machine hautement sophistiquée appelée LUCAS 2, qui a maintenu l’afflux de sang dans son cerveau, les médecins de l’Hôpital général du Massachusetts ont réussi à déboucher les artères vitales et à ramener son cœur à un rythme normal.

Les docteurs craignaient qu’il ne souffre de séquelles cérébrales du fait de la dangerosité de l’incident, mais il s’est réveillé 48 heures plus tard et sembla parfaitement remis d’aplomb.

Le vieil homme prétend qu’il a les souvenirs les plus vifs et clairs de ce qui lui est arrivé alors qu’il était mort. Il décrit une expérience étrange ‘hors-du-corps’, où il éprouva un sentiment intense d’amour inconditionnel et d’acceptation, ainsi que d’être entouré par une lumière écrasante.

Il affirme que, à ce point dans son expérience, il est allé aux cieux et a rencontré Dieu, qu’il décrit comme un être féminin, la mère qui est « Être de Lumière ».

« Sa présence était à la fois écrasante et réconfortante », déclare le prêtre catholique. « Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l’étreinte d’une mère. Le fait que Dieu est une Sainte Mère au lieu d’un Saint-Père ne me dérange pas, elle est à tout point de vue ce que je désirai qu’elle soit et bien plus! »

Les déclarations du prêtre ont causé tout un émoi dans le clergé catholique de l’archidiocèse au cours des derniers jours, incitant l’archevêque à convoquer d’urgence une conférence de presse pour tenter d’apaiser les rumeurs.

Malgré la désapprobation de ses supérieurs, le Père O’neal dit qu’il continuera de consacrer sa vie à Dieu et à répandre la parole de la « Sainte Mère ».

« Je souhaite continuer à prêcher », a dit le vieux prêtre. « Je veux partager mes nouvelles connaissances de la Mère, du Fils et du Saint-Esprit avec tous les catholiques et même tous les chrétiens. Dieu est grande et toute puissante en dépit d’être une femme… »

L’Archidiocèse Catholique Romain de Boston ne l’a cependant pas confirmé, à savoir s’ils permettront au Père O’neal de reprendre ses fonctions dans son ancienne paroisse au sud de Boston.

L’archevêque de Boston, le cardinal Sean P. O’Malley, a fait une déclaration publique ce matin indiquant que le Père O’neal a souffert d’hallucinations liées à une expérience de mort imminente (NDE) et que Dieu n’est clairement pas une femme.

Source: Netloid.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*