OUSMANE SONKO : MACKY SALL NE SERA PLUS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE À PARTIR DU 25 FÉVRIER 2024

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko n’a pas esquivé la question qui agite le landerneau politique depuis quelques semaines maintenant. Au contraire, il a clairement exprimé sa position en  assimilant ce débat à un grand bluff orchestré par le régime pour maquiller la vérité et divertir les Sénégalais  qui ne seraient  préoccupés que par la situation chaotique que traverserait le pays.

« C’est un nom débat. Ils cherchent des moyens pour alimenter des débats insensés dans le seul but de divertir les populations. Mais une chose est sûre, Macky Sall ne sera plus président de la République  à partir du 25 février 2024 et les populations doivent davantage se  se mobiliser », a soutenu Ousmane Sonko dans l’émission face à Pape Alé Niang, sur Sen Tv.

Depuis quelques semaines, le débat sur une possible candidature de Macky Sall à la prochaine présidentielle s’est invitée dans le microcosme politique. Deux camps se dégagent : l’un juge que la Constitution lui permet de briguer un nouveau mandat, l’autre soutient mordicus le contraire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.