USA: Les citoyens sommés de préparer leurs funérailles avant tout départ en Corée du Nord

Le Département d’Etat américain a prévenu les Américains voyageant en Corée du Nord, de voir leur voyage comme un souhait mortel suite à sa relation glaciale avec le pays asiatique.
Le département d’État a donné l’avertissement sur son site Web, exhortant ceux qui souhaitent voyager à faire leurs plans d’enterrement et écrire un testament.

On rappelle qu’un avertissement sévère a été donné la semaine dernière aux Américains se préparant pour le Royaume Hermit, avertissant que quiconque se rendrait dans ce pays dangereux de dictature devrait se préparer à la possibilité de ne pas revenir.

« Le gouvernement américain est incapable de fournir des services d’urgence aux citoyens américains en Corée du Nord, car il n’a pas de relations diplomatiques ou consulaires avec la Corée du Nord », a publié le Département d’Etat sur son site internet.

« Ceux qui souhaitent se rendre en Corée du Nord doivent être approuvés pour une validation spéciale, qui leur serait remise dans « des circonstances très limitées », ajoute la note.

Selon Fox News, le Département d’État a également mis en garde les Américains désireux de faire l’expérience du régime de Kim Jong Un de se préparer au pire, y compris faire des arrangements funéraires et de propriété avec la famille et les amis.

«Rédiger un testament et désigner les bénéficiaires d’assurance appropriés et / ou la procuration; discuter d’un plan avec les proches concernant les soins / la garde des enfants, des animaux domestiques, des biens, des biens non liquides (collections, œuvres d’art, etc.), des souhaits funéraires, etc. », selon la recommandation.

Afrimag

In the Spotlight

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les accusations du rapport de «Human rights watch» sur les enseignants qui abusent de leurs élèves se confirment. Hier, le professeur de mathématiques au lycée Kennedy, Doudou Diakhaté a été attrait devant la barre par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*