(VIDEO) "Après Wade, puis Macky, le prochain Président sera celui de Serigne Touba" (Cheikh Modou Kara)

Serigne modou kara

 

 

 

 

Invité dans une émission spéciale “Faram Faccé” par Pape N’gagne N’diaye, Serigne Modou Kara Mbacké est revenu sur ses relations avec les différents présidents du Sénégal, son parcours politique et ses projets d’avenir.
Interpellé par le journaliste sur ses relations avec la famille Wade, Kara déclare : “Abdoulaye Wade est un noble et mes relations avec lui, je les assume. Il aime Serigne Saliou et quiconque aime Serigne Saliou, je t’aime. Quant à Karim, je suis allé le voir parce que son père, est mon ami. Je lui ai expliqué que s’il faut aller en prison, qu’il le fasse s’il a tort. Sinon, je lui ai aussi conseillé de ne répondre qu’aux questions pour lesquelles il a des réponses rigoureusement exactes “. Avant d’avouer ” qu’il savait que Wade n’allait pas dépasser deux mandats “.
Pour le cas de Macky Sall, Serigne Modou Kara a nuancé sa réponse sur le nombre de mandats qu’il pourrait avoir. Il a néanmoins précisé: ” Wade a nettoyé les bols. Macky ne va faire que les ranger et on ne peut pas ranger deux fois. C’est dire que le Président Macky Sall ne fera qu’un seul mandat”. Tout de même, le “général” révèle avoir prié pour l’actuel président pour qu’il soit là où il est.
Le guide de Darou Mousty a fait pendant l’émission, une révélation de taille, en annonçant que :” c’est cette année que va commencer ma mission. Je vais vraiment commencer ma mission comme un jeune homme de 20 ans. Je ferais tout ce que font les jeunes de 20 ans “. Avant de terminer par nous informer de l’ouverture prochaine, d’un cabinet de paix, de réconciliation et d’amitié pour tout le monde”…

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*