Vidéo: La Fouine son nouveau clip « Quand je partira » le rappeur se fait tuer dans son clip. Regardez

fouine

 

 

L’annonce de la mort d’un artiste créé inévitablement le buzz surtout lorsqu’elle est relayée par des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Jeudi 11 juillet, une rumeur a commencé à se propager sur Twitter : La Fouine est mort. Évidemment cela s’est rependu comme une trainée de poudre…

Tout cela n’était qu’un buzz faussement orchestré par qui ? Senego donne sa langue au chat, en tout cas le rappeur vient tout juste de sortir son nouveau clip ce 12 Juillet 2013 intitulé « Quand je Partirai » .

Ce genre de rumeur est de toute façon dans la plus part des cas bénéfique pour un artiste qui vient de mettre un produit sur le marché, dans ce clip le rappeur parle du jour ou il ne serait plus dans monde d’où le titre qu’a donné la Fouine a ce morceau « Quand je partira » où on voit Fouine se faire tuer, il y a même une scène dans la quelle il se retrouve dans un cercueil.

Vidéo: La Fouine son nouveau clip « Quand je partira » le rappeur se fait tuer dans son clip. Regardez

 

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*