2PAC : UN SOSIE AURAIT ÉTÉ TUÉ À SA PLACE, LA THÉORIE ÉVOQUÉE [VIDEO]




Près d’un quart de siècle après sa mort, Tupac Shakur fait encore régulièrement l’objet de théories tentant de démontrer qu’il a survécu aux balles ce jour de septembre 1996.

La théorie du sosie

Et si ce n’était pas l’interprète de California Love qui avait succombé à une fusillade devant le MGM Grand Hotel en 1996, mais plutôt un sosie ? L’hypothèse, vidéo à l’appui, est évoquée via le média The Mirror, qui pointe vers une vidéo d’archives présentant Pac aux côtés d’un supposé sosie, quelques heures avant qu’il ne soit abbatu à Las Vegas. Les images exhumées auraient été enregistrées au MGM Grand Hotel, soit le lieu où Pac a passé sa dernière soirée qui lui sera fatale. Le fan ayant publié la vidéo défend son point de vue : « Vous savez, cette vidéo, de Tupac marchant dans le lobby du MGM, je ne sais pas si quelqu’un a remarqué, mais il marche à côté de son sosie ». 

En somme, de quoi confirmer que Pac serait encore en vie en 2019, planqué par exemple en Malaisie ou à Cuba comme ce fut souvent évoqué ? 

2Pac Body Double Spotted In Las Vegas MGM Fight (2020 Exclusive)
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube

Un témoignage pour mettre tout le monde d’accord

Le même fan continue son explication : « C’est une chemise orange, sous différents éclairages elle semble plus sombre, plus claire, presque jaune. Tupac marche, et il y a ce type qui reste en marge de Pac. Il est là. Tupac le dépasse. Il se positionne exactement de la même façon que Tupac, cigarette à la main, il a la tenue de Tupac, mais il a l’air différent à cause de la lumière. Il reste dans l’ombre, Tupac est dans la lumière. il porte la même chaîne, vous pouvez voir que c’est la même parce qu’elle pend ». 

Les commentaires sous la vidéo sont en majorité perplexes, mais l’auteur ne lâche pas le morceau : « Et qui t’as dit qu’il était mort ? Les médias ? Sa famille ? Des amis ? Quelles sources ? » 

En réalité, le témoignage de Chris Carroll, ex-sergent de police à Las Vegas et ayant répondu le premier à l’appel signalant le décès du rappeur, avait su mettre à peu près tout le monde d’accord. Selon l’ex-officiel, les derniers mots de Pac auraient même été «F*** you !».