Elle fracasse son ordinateur sur la tête de son petit ami qui a « regardé d’autres femmes » (vidéo)

Une femme a écrasé son ordinateur portable sur la tête de son petit ami dans un avion l’accusant d’avoir regardé d’autres femmes.

Une vidéo du couple à bord du vol d’American Airlines montre la femme qui se dispute avec son petit ami et plus tard, elle le suit dans l’allée et écrase son ordinateur portable sur sa tête

Tandis que la femme continue ses vociférations à l’endroit de son partenaire, les hôtesses de l’air essaient en vain de la calmer.

La femme ignore leurs demandes et crie : « Tu veux essayer de regarder d’autres femmes, jamais ? Non, je t’encule ! », crie-t-elle.

L’équipage à bord du vol lui demande à nouveau de se calmer et lui dit qu’il y a un petit garçon assis derrière elle.

Pendant plusieurs minutes, ils poursuivent leur dispute sous le regard des autres passagers. Après des tentatives pour les calmer, le couple a été expulsé de l’avion.

Dans une déclaration, American Airlines a dit : « Avant l’embarquement dimanche à l’aéroport international de Miami, deux passagers voyageant ensemble ont été impliqués dans une dispute. On a demandé l’application de la loi, et les deux passagers ont été expulsés de l’avion. Nous remercions l’équipage américain qui a travaillé rapidement pour débloquer la situation. Leurs actions ont permis de créer un environnement sûr pour tous nos passagers ».