Éthiopie : un homme construit une maison de trois chambres à coucher sur son camion (vidéo)

Abinet Tadesse est un inventeur et propriétaire de garage qui aimait passer du temps dans son camion.

Il avait aussi besoin d’un endroit pour vivre. Il a donc réalisé que la solution était facile. C’est ainsi qu’Abinet Tadesse a construit une maison de deux étages et trois chambres à coucher sur son camion.Publicité

La maison comprend trois chambres à coucher, deux salons, trois salles de bain et un balcon. S’exprimant lors d’une interview accordée à BBC News, Abinet Tadesse a déclaré qu’il aime manger et passer du temps dans son camion, des facteurs qui l’on motivé à construire sur ce moyen de transport.

« J’aime manger et passer du temps dans ma voiture. C’est ce qui m’a inspiré à construire une maison sur ce camion. La maison a trois chambres à coucher, deux salons, trois salles de bain. Ce camion était autrefois un transporteur de marchandises. »

La construction de la maison n’a pas été facile. Il lui a fallu trois ans pour réaliser ce projet. Pour lui, ce qui rend la maison unique et différente, c’est le fait qu’il peut se déplacer avec.

« Je suis très heureux d’avoir mis en œuvre mes idées et de les avoir investies sur ma propriété. Il n’y a pas plus grand bonheur que de vivre dans ce que l’on a construit soi-même » , a-t-il ajouté.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.