Liste d’associations homosexuelles-Matar Gueye: « J’ai dévoilé au ministre..

Le « Fatwa » du Khalife général des Tidianes contre «l’homosexualité et la franc-maçonnerie au Sénégal» n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Du moins, c’est ce qu’on peut dire pour le moment. Parce que selon Mame Mactar Guèye, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye l’a reçu par travailler sur la fameuse liste de récépissés d’associations homosexuelles.

Sur le plateau de 7tv, le membre de Jamra a fait comprendre qu’il est impensable qu’un Etat qui se prétend défenseur de nos valeurs puisse livrer des récépissés à des associations ’homosexuelles.

Et c’est contradictoire d’avoir rédiger l’article 319 qui condamne l’union contre nature et de livrer en même temps et surtout en cachette des récépissés aux homosexuels… », laisse-t-il entendre.

Et d’ajouter : « On a eu une discussion franche d’une quinze minutes. Il y a certaines choses, je vais laisser la primeur en tant qu’autorité ministérielle de dévoiler l’information. Mais, ce qui est sur, rassure-t-il, les discussions sont sur la bonne voix et l’indignation est partagé. « J’ai dévoilé au ministre certains noms… », informe-t-il.