Ousmane Sonko: « Macky Sall ne travaille qu’avec des « vagabonds »

Les litiges continuent toujours avec le gouvernement du président Macky Sall, c’est l’avis du député Ousmane Sonko. Selon lui, le chef de l’Etat avant qu’il ne travaille avec une personne, il faut qu’elle soit un vagabond.

Vagabonds…

 » Macky Sall ne travaille qu’avec des vagabonds, des gens déjà condamnés par la justice. On peut en citer Frank Timis « , déclare Ousmane Sonko lors de sa conférence de presse de ce vendredi pour répondre à la Commission d’enquête parlementaire (Cep) sur l’affaire dite des 94 milliards de FCfa impliquant l’ancien Directeur général des Domaines du Sénégal.

Magouilles…

Selon le député, c’est avec des personnes comme cela que le président peut collaborer  pour pouvoir cacher ses magouilles. Mieux, le leader du Pastef confie que le président Macky Sall, au même moment où le peuple sénégalais est en train de se battre pour plus de transparence dans nos ressources naturelles, a signé un contrat qui offre quasiment le fer du Sénégal aux Turcs.

Enjeu…

D’après lui, l’enjeu est crucial pour l’avenir du Sénégal et il faut que les Sénégalais comprennent que ce qui se passe là, c’est de leur avenir dont il s’agit. Le Sénégal va lancer sa prochaine série d’octroi de licences de pétrole et gaz en octobre. Elle aura lieu le 9 octobre prochain lors de la conférence et de l’exposition Africa Oil & Power 2019, au Cap en Afrique du Sud.

Regardez!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.