Samuel Eto’o fait une promesse à Ronaldinho, incarcéré au Paraguay

Incarcéré depuis quelques semaines pour être entré au Paraguay avec un passeport falsifié, Ronaldinho traverse une mauvaise période actuellement. Le joueur aux dribbles endiablés connait depuis la fin de sa carrière, une trajectoire en dents de scie.
Ce samedi 21 mars, il souffle sur sa 40e bougie, mais le ballon d’or n’aura pas l’occasion de célébrer ce moment avec ses proches. Mais Ronaldinho a toujours la côte chez ses anciens partenaires qui ont multiplié les messages de vœux et de soutien à son endroit.
Ainsi, Samuel Eto’o avec qui il a évolué au FC Barcelone et martyrisé plusieurs défenses adverses, s’est souvenu de lui. A travers une vidéo postée sur son compte facebook, l’international camerounais lui a fait la promesse de le soutenir jusqu’au bout en restant à ses côtés dans n’importe quelle circonstance. « Salut mon frère ! Je n’ai pas assez de mots mon frère. Je ne peux pas te dire le sentiment qui m’anime, toi mon frère, toi mon ami. Je ne peux pas imaginer ce qui s’est passé. Mais je t’envoie de la force et je t’aime beaucoup. J’espère qu’on trouvera rapidement une solution à cela, car tu es une bonne personne. Le « négro » t’aime beaucoup et tu sais que tu peux compter sur moi pour faire tout ce qui est nécessaire… », a-t-il déclaré.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.