Tupac Shakur toujours vivant ? Une nouvelle théorie de complot suscite une polémique (vidéo)

Des théoriciens de la conspiration sont convaincus que Tupac Shakur est toujours en vie après la diffusion d’une vidéo qui le montrerait en train de « chanter devant la caméra cette année ».

Le défunt célèbre rappeur avait 25 ans lorsqu’il a été abattu lors d’une fusillade au volant à Las Vegas alors qu’il quittait un combat de Mike Tyson en septembre 1996.

Depuis lors, les théories du complot affirment que le chanteur avait survécu à la fusillade et qu’il avait simulé sa mort.

Tupac Shakur toujours vivant ? Une nouvelle théorie de complot suscite une polémique (vidéo)

Une photo a refait surface plus tôt cette année, qui semblait montrer Tupac marchant en public, portant la même chemise qu’il portait la nuit de sa mort.

En 2018, une théorie prétendait que Tupac se cachait en Somalie aux côtés de Yaki Kadafi, un rappeur américain et membre du groupe Outlawz, abattu dans le New Jersey trois mois après la mort de Tupac.

Maintenant une nouvelle vidéo a fait surface dans laquelle on voit Tupac en train de rapper devant la caméra, avec son anneau de nez et sa coupe de cheveux rasés.

L’homme qui rappe dans la vidéo porte la même moustache que Tupac. La vidéo, diffusée sur YouTube, fait suite à des dizaines de théories de complots postulées depuis 1996.

Une image récente diffusée en ligne, montre un homme de l’âge de Tupac qui joue avec trois jeunes garçons.