Un avion de British Airways frôle le crash (vidéo)

Un avion de la compagnie aérienne britannique British Airways a frôlé le crash il y a quelques heures. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal.

Les passagers du vol BA422 de British Airways partis de Londres lundi, 5 août se souviendront éternellement de cette date. En effet, selon une vidéo publiée par le journal le Parisien, la cabine de l’avion s’est brusquement remplie de fumée.

Heureusement, les pilotes ont provoqué un atterrissage d’urgence à Valence en Espagne épargnant ainsi la vie de tous les passagers.

A en croire les autorités espagnoles, l’incident aurait été causé par un départ de feu dans l’avion. La compagnie aérienne n’a pas encore fait de communiqué.

Un des passagers a écrit sur les réseaux sociaux « Une expérience terrifiante dans un vol pour Valence. On aurait dit un film d’horreur. Heureusement tout le monde va bien ».

Une autre passagère interrogée par la BBC a raconté que la fumée avait commencé à se propager “très rapidement” environ 10 minutes avant l’atterrissage prévu. “Très rapidement, vous n’arriviez plus à voir les passagers assis deux rangées devant vous”, a-t-elle expliqué. Selon ses déclarations, le cockpit aurait également été enfumé, forçant le pilote à mettre son masque à oxygène.