Visite à son fils Karim Wade à la prison centrale de Rebeuss, Viviane Wade lâche quelques mots

Viviane Wade a rendu visite à son fils Karim WadeViviane Wade a rendu visite à son fils Karim Wade à la prison centrale de Rebeuss après avoir franchi la porte de la prison un peu après 18 heures pour voir l’ancien ministre d’Etat détenu dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

Après une entrevue qui a duré une heure avec son fils, l’époux du chef de l’Etat est retourné au domicile de l’ancien ministre des Affaires Etrangères sise à Fann Résidence.

A sa sortie, elle n’a voulu lâcher que quelques mots : « Mon fils se porte bien, je l’ai vu », lâche-t-elle avant de s’engouffrer dans sa voiture, escorté de deux autres véhicules.

A souligner que Viviane Wade était accompagnée de Samuel Sarr et de son hôte Madické Niang.

Pour rappel, l’épouse de l’ancien président de la République, Viviane Wade, est arrivée au Sénégal, ce mardi à 20 h 30 par vol Air France dans le plus total anonymat après avoir boudé le salon d’honneur.

Ce n’est donc qu’après plus de deux mois passés derrière les barreaux à la prison centrale de Rebeuss, Karim Wade va recevoir la visite de sa mère.

Selon nos sources, elle est l’hôte de Me Madické Niang à Fann-résidence, n’ ayant pas préféré se rendre à leur domicile du Point E, désert depuis l’incarcération de Karim Wade.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*