VISITE AU KHALIFE DES MOURIDES Le Pds vilipende Macky et le Procureur spécial devant Serigne Sidy Mokhtar

Oumar Sarr000Après Macky Sall et Mimi Touré, le président de la République et le Premier ministre qui se sont rendus chez Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, une délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds) leur a emboîté le pas pour solliciter des prières. Selon nos sources, il a été surtout été question d’aborder avec le marabout, la question de la traque des biens mal acquis.

Le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao a été vilipendé devant le khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, par la délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui lui a rendu visite.

Oumar Sarr et Cie étaient allés voir le marabout aux Hlm où il a élu domicile depuis quelques jours, pour formuler des prières aux fidèles en partance pour la Mecque. Ils ont suivi les pas de Macky Sall qui est allé le voir avant de s’envoler vers les Etats-Unis pour assister à la 68e session des Nations unis à New York.

Selon nos sources, le Pds a sollicité les prières du marabout pour eux et pour Wade et ont dit au marabout qu’ils ont mis en place une structure nommée Initiative pour le Rassemblement patriotique / Boolo Takhawu Askan wi ( Irp).

Ils ont dénoncé le fait que le gouvernement de Macky Sall s’acharne sur eux en les envoyant en prison, au moment où le peuple souffre avec la pénurie d’eau qui sévit et les autres maux qui gangrènent le pays.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*