Vladimir Poutine invite Sepp Blatter à assister au Mondial 2018

Suspendu six ans de toute activité liée au football, Sepp Blatter assistera au Mondial 2018 comme spectateur. Il a répondu à une invitation du président russe, Vladimir Poutine.

«J’irai au Mondial en Russie, j’ai reçu une invitation de la part du président Poutine», a déclaré Sepp Blatter, le président déchu de la FIFA. «Je ne sais pas combien de temps je vais y aller, si je serai là pour le match d’ouverture ou pour la finale. Comme je ne peux pas travailler dans le football (en raison de sa suspension, ndlr) et que je n’ai pas de mission à accomplir, je ne ferai peut-être qu’un passage», a ajouté l’ancien patron du football mondial.

Sepp Blatter (81 ans) a été suspendu six ans de toute activité liée au football par la justice interne de la Fifa pour un paiement controversé de 2 millions de francs suisses (1,8 million d’euros) à Michel Platini. La Fifa a indiqué qu’elle ne trouverait rien à redire à la présence de son ancien président lors du Mondial 2018 «puisque M.Blatter n’a plus de fonction officielle».

Avec AFP

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*