Voici l’intégralité de la conférence de presse d’Ousmane Sonko après son audition ratée

Ousmane SonkoLe président du parti PASTEEF, Ousmane Sonko a tenu cet après-midi une conférence de presse pour pendre la population sénégalaise à témoin sur les tentatives d’intimidation sur sa personne et la volonté du régime actuel de le radier du corps des inspecteurs des Impôts et Domaines. Le leader de Pasteef a aussi dit sa colère après l’interdiction de ses avocats de l’assister lors du conseil de discipline qui l’avait convoqué. 

L’audition d’Ousmane Sonko par le conseil de discipline n’a pas pu se tenir. Et pour cause, interdiction a été faite à ses avocats d’assister au conseil qui devait se tenir au ministère de la Fonction Publique. Toute chose qui fera que le Président de Pasteef, n’a pas hésité une seule seconde à s’en prendre vertement au régime de Macky de Sall.  
« Ce régime a visiblement choisi d’ériger l’inégalité en système de gouvernance », annonce d’emblée Ousmane Sonko pour dénoncer cette énième forfaiture consistant à interdire une manifestation pacifique sur la base d’une décision arbitraire.  

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*