Wade doit être fâché contre le MONDE…Le « bourreau » de son fils félicité par les Etats Unis

wade-colère-2Le Vieux doit être en colère contre les Sénégalais qui ont oublié son fils en prison. Personne n’en parle. On préfère l’histoire de deux libyens qui viennent de Guantanamo pour être réinséré au Sénégal plutôt que l’affaire du petit français Karim Wade incarcéré à Rebeuss pour enrichissement illicite.
A l’occasion de la fête de l’indépendance, Wade n’a pas fait de message aux Sénégalais. Sur sa page Facebook, son dernier message remonte au 8 mars. Et voici un extrait de son dernier message : « En ce 8 mars 2016 où la communauté internationale célèbre la journée mondiale de la femme, ma pensée va vers ces millions de femmes qui survivent dans ces nombreux foyers de tension… Nous devons nous mobiliser encore davantage pour un monde plus solidaire et plus juste à l’égard des femmes. Le développement de l’Afrique passera par les femmes qui accomplissent nuit et jour, un travail remarquable dans tous les secteurs d’activité»
Xibaaru a surveillé sa page Facebook et tous les autres canaux de com’ du Vieux…Mais Rien !
Par contre…
Ce 04 avril jour de l’Indépendance du Sénégal, les Etats Unis ont félicité le président Macky Sall pour avoir rehausser la dignité humaine et promu les droits humains en recueillant deux libyens persécutés par la justice américaine pendant 14 ans.
Et pourtant son fils est encore en prison ! Le Gorgui doit être enragé car son bébé « français » ne sort pas des geôles sénégalaises et voilà que la plus grande puissance du monde félicite Macky pour son respect des droits humains.
Ça fait très mal. Voir son fils oublié en prison est un calvaire. Mais voir le « bourreau » de son fils acclamé par les Etats Unis et les organisations des Droits de l’Homme est une torture. Et Wade doit être dans une colère bleue contre le MONDE ENTIER…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*