Wally Seck offre son avocat à Ibou Touré pour sa défense

On ne lâche pas des amis en difficultés. Ainsi en vue de la défense de Ibou Touré dans le procès qui l’oppose à son ex-épouse,  Wally Seck compte apporter  une belle  assistance son ami footballeur.

D’après le journal les Echos de ce mardi 02 janvier, le jeune chanteur a constitué son avocat Abdou Diali Kane pour tenter de tirer d’affaire Ibou Touré à qui, son ex-femme demande la somme d’un milliard de francs CFA.

Pour rappel, en mars  2017, le tribunal de Dakar a prononcé le divorce entre les époux Ibou Touré et Bana Valfroy. En vertu du même jugement,  une pension mensuelle de 1, 5 millions, le partage de 6 voiture du couple, de 3 maisons, un terrain nu et 300 millions était retenu. Le régime de la monogamie oblige

Ibou Touré avait fait appel de la décision, mais attrait de nouveau en justice par son ex-épouse pour production de faux documents de mariage. Rappelons que le footballeur s’est remarié à une certaine Adja Diallo.

Noël SAMBOU

In the Spotlight

Mohammed ben Salmane blessé

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Mohammed ben Nayef, ancien prince héritier saoudien, confirme sur son compte Twitter que le fils et successeur désigné du roi saoudien, Mohammed ben Salmane, avait été blessé au cours de la fusillade qui a eu [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*