Wari : Bloqué Avec Tigo, Kabirou MBODJ Passe Par WhatsApp

Bonne percée de Wari. La firme de l’homme d’affaires sénégalais Kabirou Mbodje vient de nouer un partenariat stratégique avec un géant des réseaux sociaux, WhatsApp.

Selon le communiqué de presse qui l’annonce, «Wari a décidé de s’associer à la solution WhatsApp Business afin de permettre au grand public, par le biais de partenariats stratégiques, d’avoir accès à ses services financiers partout dans le monde sur WhatsApp», une application utilisée par plus d’un milliard de personnes dans plus de 180 pays pour rester en contact avec leurs amis et leur famille, à tout moment et partout dans le monde.

Cette alliance permettra, selon la même source, aux utilisateurs de WhatsApp, d’avoir facilement accès aux services de cette plateforme numérique proposant des services financiers à forte valeur ajoutée sociale destinés au public, aux entreprises, aux institutions et aux commerçants. Cela, notamment, avec des opérations d’ouverture d’un compte Wari, de rechargement de compte Wari, de crédit téléphonique, d’Envoi et réception d’argent ou encore de paiement de factures et abonnements Tv.

En outre, ajoute le texte, la disponibilité des services financiers de Wari sur WhatsApp permettra à des millions de consommateurs de facilement initier des transactions financières, quel que soit l’endroit où ils se trouvent dans le monde. «Nous travaillons depuis plusieurs mois à la globalisation de notre plateforme par le biais d’acquisitions stratégiques et de partenariats sur tous les continents. Nous poursuivons notre développement des services et des canaux de distribution, toujours dans le but de créer un standard pour interconnecter les personnes dans tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité, construisant ainsi le monde de demain», a déclaré Kabirou Mbodje, Président et Ceo de Wari que cite le document. Non sans signaler que la solution Wari- WhatsApp est en droite ligne avec les ambitions de Wari d’offrir aux consommateurs des expériences innovantes grâce à des interfaces intuitives.

Kabirou Mbodje ajoute que les plans d’expansion de l’offre digitale ont toujours été à l’ordre du jour. «Notre ambition est d’interconnecter directement les personnes dans tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité, car c’est le monde de demain», a-t-il ajouté.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*